Contactez Nebati – entreprise de menuiserie, serrurerie, métallerie

Implantés à Bois d’Arcy, nous nous déplaçons dans toute l’île-de-France. Nous intervenons pour des travaux d’installation, de rénovation de portes, de fenêtres et portes-fenêtres, de volets, de portails. Nous sommes également en mesure de vous proposer un travail d’installation et de rénovation ainsi que de dépannage de serrurerie avec un blindage de porte, une motorisation de portails et de rideaux métalliques. Notre savoir-faire traditionnel nous permet de vous offrir un travail sur mesure et authentique avec du vitrage sur mesure, des portails sur mesure, et de l’ébénisterie.

Chez Nebati, notre savoir-faire s’adresse aux professionnels comme aux particuliers : nous vous accompagnons dans une phase de conseil ainsi que tout le long des travaux.

N’hésitez pas à découvrir nos photos de travaux antérieurs en allant sur notre page réalisations. Contactez-nous dés à présent pour que l’on puisse réaliser une étude complète de votre projet.

30 avenue Jean Jaurès
79390 Bois-d’Arcy

Tél : 01 30 58 29 36

Contactez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les données personnelles communiquées sont destinées à Nebati et sont nécessaires aux fins de vous contacter. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez de droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l’adresse suivante : 30 avenue Jean Jaurès – 79390 Bois-d’Arcy, ou par courrier électronique à l’adresse serrurerie.nebati[at]wanadoo.fr . Nous pourrons vous demander de nous envoyer un justificatif d’identité par voie postale à l’adresse précitée. Nous conservons vos données pendant 3 ans à compter de la prise de contact.

Nous avons un tarif réglementé par les assurances : cette réassurance permet, pour tous travaux de second œuvre, d’appeler votre assurance afin de trouver une société agréée et vous éviter, ainsi, de payer trop cher.